• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
FC Soleure vs FC Biel-Bienne Women

FC Soleure vs FC Biel-Bienne Women

Défaite douloureuse à Soleure
 
Après avoir remporté leur première victoire le week-end dernier, les Biennoises voulaient encore récolter des points samedi contre le FC Soleure, qui se trouvait derrière le FC Bienne avec seulement un point en quatre matches. Les Biennoises ont donc commencé le match en étant concentrée et ont exercé un pressing élevé pendant les cinq premières minutes, mettant ainsi leurs adversaires sous pression. Après deux minutes déjà, Bardakci a pu se créer une action prometteuse. Par la suite, elles ont laissé les Soleuroises entrer dans le match et leur ont accordé plus de liberté. Ces dernières en ont profité pour mener des actions dangereuses, en jouant de longs ballons vers l’avant. Grâce à un arrêt miraculeux à la 6ème minute de jeu, Stegemann, gardienne du FC Bienne, maintenait l’équipe dans le match. Avant la pause, les Biennoises  se sont encore montrées dangereuses sur deux corners, sans toutefois réussir à concrétiser. La deuxième mi-temps a donc commencé sur un score neutre de 0-0. Le FC Bienne a immédiatement mis en œuvre les améliorations demandées par l'entraîneur Marcello Conti : le nouveau pressing élevé et les changements au centre ont d'abord eu le succès escompté et les Soleuroises n’arrivaient pas à prendre le jeu à leur compte. Toutefois, les Biennoises ont manqué de créativité en attaque et, même en ayant le match en main et une possession de balle élevée, elles ne sont pas parvenu à se créer des actions dangereuses devant le but. Il a ensuite suffi d’un manque de concentration lors de la relance pour que le FC Soleure marque le 1-0. Contrairement aux Biennoises, l'équipe locale est restée sereine devant le but, a saisi cette offrande et a pu marquer le but d'ouverture à la 76e minute. Par la suite, les Biennoises ont changé leur fusil d'épaule et ont évolué avec trois défenseurs en fin de match, créant de grands espaces qui ont permis au FC Soleure de marquer le 2-0 à la 87ème minute. La réduction du score de Bardakci à la 92e minute est arrivée trop tard et les Biennoises ont ainsi subi une défaite douloureuse.



Télégramme:
FC Soleure - FC Biel-Bienne Women (2:1) 
Stadion FCS, Soleure

Bienne: Stegmann, Bachmann, Born, Zimmermann, Frey, M. Läderach, Bardakci, Hämmerli, Bosshard (L. Läderach 85'), Bärtschi, Likaj.

A. Schwab, Murtaj, Tschanz, Kreuzeder, Liebl (aucun engagement)

score: l'adversaire 76' 1:0, l'adversaire 85' 2:0, Bardakci 92' 1:0, 

Remarques: Gerber, Avdyli, Bollin, Beck, Treutner, Ravaioli (toutes blessées), Hediger, Adiyaman, Held, Leiser, Liebl, Tocchini, J. Schwab (toutes absentes).

© 2024 FC Biel-Bienne. Login.