• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
FC Biel-Bienne Women vs FC Küssnacht a/R

FC Biel-Bienne Women vs FC Küssnacht a/R

Trois points de retour à la « maison »

Le match contre la lanterne rouge de Küssnacht s'est déroulé à Walperswil suite à un accord avec l'ancien club des Biennoises. De retour à son ancien domicile, le FC Bienne a commencé le match en étant très concentré. Conscientes de l'importance de la rencontre, les joueuses visaient la première victoire de la saison contre le FC Küssnacht a/R, qui a mal débuté le championnat. Les Biennoises ont toutefois d'abord manqué de précision dans leur jeu offensif et n'ont pas pu exercer suffisamment de pression sur l’adversaire, en raison des nombreuses passes ratées. En face, les visiteuses leur posaient régulièrement des problèmes, en jouant de plus en plus de longs ballons. Après une bonne trentaine de minutes, les occasions se sont cependant multipliées pour le FC Bienne et Wachs, Ravaioli ainsi que Bärtschi ont eu des occasions prometteuses, qui, par manque de sang froid, n'ont pas pu être concrétisées. Après une première mi-temps sans but, les visiteuses ont entamé la deuxième mi-temps de manière tonitruante. Dès le coup d'envoi, elles se sont procuré une double occasion, mais le cadre du but a empêché le FC Bienne d'être mené. Les Biennoises se sont inspirées de l'élan des visiteuses pour lancer une attaque sur le côté droit à la 48e minute. Ravaioli a été lancée en profondeur et, contrairement à la première mi-temps, elle a su garder ses nerfs à la conclusion et a pu marquer le 1:0. Toujours par le côté droit, Wachs profitait d'une autre grande occasion à la 66e minute, qu'elle transformait en 2:0. C'était la toute première fois que les Biennoises menaient un match par deux buts d'écart. Ce manque d’expérience dans la gestion du score s’est d’ailleurs fait ressentir en fin de partie. Le match s’est en effet transformé en une affaire agitée, marquée par de nombreux duels physiques et plusieurs occasions du côté des visiteuses. Toutefois, celles-ci ne sont pas montrées assez entreprenantes devant le but et n’ont pas réussi à concrétiser leurs tentatives. Le 2-1 est tombé très tard, à la 94ème minute de jeu, ce qui a permis aux Biennoises de remporter leur première victoire. La joie de toute l'équipe et du staff était immense et Marcello Conti était soulagé que son équipe ait enfin pu montrer la passion qu'il exigeait. Avec quatre points, le FC Bienne occupe désormais la septième place du classement et entend bien augmenter son capital de points la semaine prochaine à l'extérieur contre le FC Soleure.



Télégramme:
FC Biel-Bienne Women - FC Küssnacht a/R (2:1) 
Walperswil

Bienne: Stegmann, Bachmann, Born, Zimmermann, Frey, Ravaioli (L. Läderach 87'), Bardakci (Hämmerli 60'), M.  Läderach, Bosshard, Bärtschi (J. Schwab 87'), Wachs (Likaj 76'), A. Schwab, Murtaj, Tocchini (aucun engagement)

score: Ravaioli 48' 1:0, Wachs 66' 2:0, l'adversaire 94' 2:1.

Remarques: Gerber, Avdyli, Bollin, Beck, Tschanz, Treutner (toutes blessées), Hediger, Adiyaman, Held, Leiser, Kreuzeder, Liebl (toutes absentes).

© 2024 FC Biel-Bienne. Login.